Cindy St-Hilaire, CPA, CGA, a assisté à une rencontre d’informations et une présentation quant à l’utilisation de l’outil de calcul du kilométrage pour fin d’affaires Odotrack, mardi le 20 août 2013. Que dire d’autres que :

« WOW, quel outil québécois ingénieux ! L’ère de la tenue du registre du kilométrage pour fins d’affaires à la mitaine est maintenant chose du passé. Une prise à lighter, un click au départ, un click à l’arrivée, avec bien sûre, une alarme vous avertissant de ne pas oublier de faire ce fameux click, et l’outil fait le reste pour vous avec son système GPS intégré… Tellement simple ! Une dépense ? NON ! Un investissement, en temps et en argent ! Surtout lorsque vous réaliserez tous les milliers de dollars que vous venez de sauver en pénalités et cotisations un fois que le fisc rebroussera chemin sans même demander à voir votre outil Odotrack ! Je recommande cet outil à toute personne en affaires ! », Cindy St-Hilaire, CPA, CGA.

Pour toute information ou pour une présentation gratuite à votre domicile ou en entreprise sur les fonctionnalités de l’Odotrack, veuillez communiquer avec nous et nous vous réfèrerons un représentant autorisé.

Dépliant Odotrack