UN MOT SUR LA FONDATRICE

Cindy St-Hilaire, CPA, CGA, est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec depuis 2009. Elle a obtenu un diplôme de deuxième cycle en performance financière de l’Université du Québec en 2007 et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval en 2004.

Avant d’assumer les risques liés aux affaires, elle décida d’aller chercher son expertise dans différents emplois; en cabinet CPA, en entreprise et au sein de la fonction publique. Elle débuta sa carrière de 2003 à 2005 en cabinet CPA. Elle fît ensuite un bond en entreprise manufacturière à titre de contrôleur de 2007 à 2009. De 2009 à 2011, elle accepta un poste de séquestre officielle au Bureau du Surintendant des faillites et, de 2011 à 2013, un poste d’analyste principale en planification financière à la fonction publique fédérale.

C’est au cours de l’année 2012 que l’idée de mettre sur pieds son propre cabinet CPA fût remis en avant-scène. Plusieurs évènements personnels et professionnels contribuèrent à lui  faire réaliser pleinement ses rêves et passions. Elle vit alors les menaces de coupures au sein de la fonction publique comme une opportunité de concrétiser son projet d’affaires. C’est alors que débuta Cindy St-Hilaire CPA Inc. en mars 2013.

 

MISSION

Cindy St-Hilaire CPA Inc. est une société de comptable professionnel agréé offrant des services aux particuliers, travailleurs autonomes, entreprises en démarrage et PME de la Nouvelle-Beauce et des environs. Le cabinet est dévoué à partager avec sa clientèle son expertise comptable en offrant avec professionnalisme des solutions accessibles et personnalisées de grande qualité.

 

VALEURS

Cindy St-Hilaire CPA Inc. vise non seulement à offrir un éventail de services comptables professionnels de première qualité, mais s’efforce de voir au-delà des chiffres afin de devenir le conseiller d’affaires de ses clients. Pour ce faire, le cabinet s’engage à se tenir informé, à perfectionner et développer son expertise, à offrir une grande disponibilité et une présence soutenue à sa clientèle, à entretenir des communications transparentes, à présenter ses produits sur des supports hautement professionnels et à mettre en place des politiques et initiatives environnementales et sociales.